RE: [rue] Chalon recrute

  • From: Les Arts dans ma rue < >
  • To: François Mary < >
  • Cc: 'listenationale' < >, 'rue' < >
  • Subject: RE: [rue] Chalon recrute
  • Date: Wed, 27 Jul 2016 11:44:54 +0200

Bonjour,

A nous, citoyens chalonnais de l'association les Arts dans ma rue il semble important de proposer un projet qui prenne en compte l'activité du CNAR-Abattoir sur l'année entière, avec ses rendez-vous, ses chantiers avec les habitants, ses rencontres, ses résidences et ses sorties de chantiers, ses travaux avec les scolaires etc.
Nous connaissons notre ville, ses habitants, ses forces et ses faiblesses, nous connaissons ses élus ; il sera nécessaire au prochain directoire du CNAR de s'appuyer plus encore sur les bonnes volontés locales pour mieux y faire éclore les projets les plus ambitieux pour les arts de la rue, dans le cadre du festival mais pas seulement, des projets venus de partout car notre souhait le plus cher est de poursuivre notre aventure avec la rue, avec les rues, collectivement, avec vous, sans lutte d'égos...
Mesdames et messieurs les candidats, solitaires ou pluriels, n'oubliez pas la rue chalonnaise.

Étienne.

Oui, un collectif de programmation avec un cahier des charges qui incite à réinventer le théâtre de rue et à « péter la forme* », et l’association les Arts dans ma rue qui siège au conseil d’administration…

Bref, sous le bitume, la rue,

A suivre, bien à vous,

François

* _expression_ empruntée au Fourneau