Bonjour,
A nous, citoyens chalonnais de l'association les Arts dans ma rue il semble important de proposer un projet qui prenne en compte l'activité du CNAR-Abattoir sur l'année entière, avec ses rendez-vous, ses chantiers avec les habitants, ses rencontres, ses résidences et ses sorties de chantiers, ses travaux avec les scolaires etc. Nous connaissons notre ville, ses habitants, ses forces et ses faiblesses, nous connaissons ses élus ; il sera nécessaire au prochain directoire du CNAR de s'appuyer plus encore sur les bonnes volontés locales pour mieux y faire éclore les projets les plus ambitieux pour les arts de la rue, dans le cadre du festival mais pas seulement, des projets venus de partout car notre souhait le plus cher est de poursuivre notre aventure avec la rue, avec les rues, collectivement, avec vous, sans lutte d'égos... Mesdames et messieurs les candidats, solitaires ou pluriels, n'oubliez pas la rue chalonnaise.
Étienne.
Oui, un collectif de programmation avec un cahier des charges qui incite à réinventer le théâtre de rue et à « péter la forme* », et l’association les Arts dans ma rue qui siège au conseil d’administration…
Bref, sous le bitume, la rue,
A suivre, bien à vous,
François
* _expression_ empruntée au Fourneau
De :
[mailto:
] De la part de
Envoyé : mardi 26 juillet 2016 16:38 À :
Cc : listenationale; rue Objet : Re: [rue] Reponse à jacques
moi si je postulais , je donnerais une carte blanche a une compagnie pour travailler avec la ville et faire la programation.Comme Philippe Saunier a fait a la st gaudengue . Comme ça chaque année tu as un univers diffèrent proposé avec des convictions et des esthétiques différentes . je ferais un collectif d'artistes et de citoyens pour inventer ,proposer,rêver,bousculer et je me battrais pour sortir du Disney rue qui nous ronge . barrth
Le 26 juil. 2016 à 14:56,
">
a écrit :
Réponse à Jacques,
Alors moi si je postulais je :
1 séparation du festival et de l'état Cnar
2 directions 1 soumise Cnar l'autre tournante
3 Supression du In Suppression du Off
5 Creation d'un grand salon de la profession avec programmation tournante accueillant des créations de l'année en cours et de l'année precedente? Budget du festival In + off actuel.
6 Direction collegiale avec des permanents sur place et des artistes tournants chaque année.
+ l'ensemble des propositions techniques de Mathurin
Voila tu l'as mon projet si je postulais mais je ne postule pas il n'y a pas de risque.
Pascal
Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.
-- Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7 Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue Et pour râler, c'est ici :
">
|