[rue] le magazine FR3 sur Chalon

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: [rue] le magazine FR3 sur Chalon
  • Date: Thu, 28 Jul 2016 10:50:20 +0200

Je ne sais pas si vous l’avez vu
c’est  pour les anciens, les souvenirs des 30 ans

J’ai reçu beaucoup d’idées pour une éventuelle candidature  à la succession de Pédro mais jusqu’à maintenant personne n’arrive à régler le problème du off
 Moi j’en ai une que je garde au frigo,
Boueb aurait aussi une idée

J’ai de nombreuses propositions de direction collective à 4, à 6 à 10
C’est un souhait général

Le problème c’est que pour les tutelles, ce n’est pas recevable, ils  éliminent les collectifs  tout de suite, ils veulent 1 seule tête
éventuellement bicéphale.

Comme disait mon père avec mépris , amuse - toi bien

Jacques Livchine