[rue] le départ de Pédro Garcia

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >, Julie Mailhé < >
  • Subject: [rue] le départ de Pédro Garcia
  • Date: Fri, 29 Jul 2016 18:28:59 +0200

Pedro Garcia - directeur depuis 13 ans de Chalon dans la Rue- terminera
l’année civile , c’est tout.

Il part de lui même, or légalement il pourrait rester. Il n’est absolument
pas viré comme on aurait pu croire.

j’imaginais donc qu’il faisait comme tout le monde, une rupture
conventionnelle et qu’il partait avec un joli pactole.

Je me trompais, et je crois qu’il faut le dire :

Pédro Garcia démissionne et s’en va sans aucune indemnités.

C’est énorme quand on pense que le changement de direction du TNS à coûté 127
000 € de primes diverses , qu’au théâtre de la Colline, 96 000 €, ce sont
les chiffres de la cour des comptes.

Je salue cette honnêteté, ce sens du service public.

Oui dans les Arts de la rue, on n’est pas obnubilé par l’Argent, et c’est
bien comme ça.