[rue] Cherche covoiturage Paris - Aurillac lundi 15 août

  • From: Lile Cargueray < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche covoiturage Paris - Aurillac lundi 15 août
  • Date: Wed, 3 Aug 2016 17:22:37 +0200

Hola amigos de la calle,

Je cherche une place dans un véhicule qui ferait Paris-Aurillac le lundi 15 août. J'aurai juste une valise.
Si y a moyen je préfère éviter la commission Bleubleucar
Merci d'avance !!!
Lile

Compagnie La Passante - théâtre intime de rue  - Toulouse
https://www.facebook.com/cie.lapassante

Cirquelix 11h Pastille 92
Rue des dames
14h45 Pastille
103 (jeu en français, anglais, espagnol)

Avast logo

  • [rue] Cherche covoiturage Paris - Aurillac lundi 15 août, Lile Cargueray, 03/08/2016