Re: [rue] tu ferais quoi toi ?

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: nadege delalande < >
  • Cc: Jacques < >, Liste < >
  • Subject: Re: [rue] tu ferais quoi toi ?
  • Date: Thu, 4 Aug 2016 10:19:37 +0200

C'est exactement ce que je me suis dit aussi
Pas très chaude pour l'uniformité, la reproduction et le monopole….

Place à l'inventivité ! à la nouveauté, à la prise de risque, l'innovation, la réinventation
Du nouveau, du nouveau, du nouveau !!!

Si j'étais chef, je mettrais tout en oeuvre pour que les habitants vivent ce festival en action et ne soient pas que spectateurs-consommateurs de spectacles

Confier à une compagnie la mise en oeuvre d'actions spectaculaires avec les habitants
Ré-inventer avec eux la signalétique, la déco, inventer… Que ce festival devienne encore plus leur festival
Ils nous prêtent leur ville, offrons-leur des espaces créatifs

Nous faisons tous ça partout, et le faisons bien, c'est à chaque fois une aventure humaine formidable
alors pourquoi pas dans ces gros festivals qui prennent de plus en plus l'allure de supermarchés ?

Bon, p'têt que ça se fait déjà et que je le sais pas ?!

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique de La NiaK Cie
La Costumotek
06 88 56 24 87