Re: [rue] Covoiturage Rennes > Aurillac

  • From: Barbara Boichot < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Covoiturage Rennes > Aurillac
  • Date: Sat, 6 Aug 2016 08:24:09 +0200

l'entête est suffisamment claire pour ne gaver personne il me semble... si tu ne covoiture pas tu n'ouvres pas...Non?

et si je veux vendre un meuble, je note en entête "vend congelo occas" et si tu ne veux pas acheter , tu n'ouvres pas... y'a tellement de trucs qui n'ont rien à voir dans cette liste et bien pire que le covoit...

" type="cite"> cette liste c'est un blabla rue ou une liste blabla car ?