Re: [rue] Aurillac Révolution rémunération artistes chapeau

  • From: Fabien moretti < >
  • To: cacahuete < >
  • Cc: Liste nationale < >, " fede" < >, , " " < >, Christophe Paris < >, Jean-Marie Songy < >
  • Subject: Re: [rue] Aurillac Révolution rémunération artistes chapeau
  • Date: Mon, 8 Aug 2016 13:35:24 +0200

Salut la rue...

On habitue le public à venir voir des spectacles (souvent avec gradins) gratuitement, c'est la mairie qui paie. On interdit le off
Les compagnies qui ont l'habitude de faire de la rue, savent passer le chapeau... c'est une tradition qui fait partie du spectacle... un travail d'écriture... hé oui.

Le "soyons fort ensemble" pour gagner de l'argent me fait sourire....  je vais m'en rappeler en croisant le regard méprisant de grandes compagnies de rue.... subventionnées, accueillies, qui jouent avec jauge maximum.... La grande famille de la rue....

Donc vous voulez faire une pancarte... style, nous valons le prix d'une bière ou d'une glace..... c'est cela?

J'ai hate de voir!
Bisou bisou!