[rue] Aurillac Debout

  • From: François Mary < >
  • To: < >, < >
  • Subject: [rue] Aurillac Debout
  • Date: Mon, 8 Aug 2016 18:20:01 +0200

Des tensions, des questions; la rue, lieu de confrontation, de rencontre, de dialogue, de débat, de négociation…

Voici le programme que propose la Patate douce à Aurillac.

Bien à vous,

François

Bonjour à chacun(e),

J'espère que cette période de tournée se bien pour vous.

Pour ceux qui seront à Aurillac, je vous invite à venir participer aux "pauses paroles" que nous organisons avec le collectif de la Patate Douce tous les jours de 12h10 à 13h15 devant le Centre Social Cap Blanc (Pastille 114)

Cet "Espace de Parole" que nous défendons depuis 2 ans, est une pause au milieu de la frénésie du festival pour se rencontrer, apprendre ensemble, s’interroger, être dans une pensée en mouvement... et en action! Dans un esprit joyeux et libre. Nous essayerons de trouver les réponses (ou pas), d’inventer et imaginer des nouvelles alternatives!

Voici, les thèmes pour cette édition 2016 :

Mercredi 17 août : La parole dans l’espace publique : comment se raconter, se rencontrer!

Jeudi 18 août : Les nouvelles manières de diffuser nos spectacles.

Vendredi 19 août : A la lisière des chemins : Lieux incertains et espaces périphériques.

Samedi 20 août : Collectif artistique, école auto-gérée, habitat partagé,... jusqu’où peut-on aller dans la mutualisation ?

Des chercheurs, explorateurs, paysans, hommes et femmes - d’ici et d’ailleurs - viendront partager avec nous leur savoir, leurs doutes et leurs expériences dans ce temps et espace « autre » !

Alors soyez les bienvenus et n'hésitez pas à partager l'info à d'autres.

Belle semaine et RDV à Aurillac,

Ignace pour le Collectif de la Patate Douce

06 28 35 81 59

Aucun malware n’a été trouvé