[rue] In OFF

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Julie Mailhé < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] In OFF
  • Date: Mon, 8 Aug 2016 18:25:11 +0200

oui Pascal,

Cette histoire de séparation IN OFF
est un des points les plus douloureux du théâtre de rue,

J’espère que celle ou celui qui prendra Chalon dans la rue en profitera pour
régler ce problème

La proposition de Pascal, faut pas la refuser faut tout essayer

Je reviens de la Chaux de fonds, où le chapeau est une institution, et où
faut -il le répéter ce ne sont pas les artistes qui font la manche, mais les
bénévoles du festival, ça change tout.

Et qui n’a pas assisté au spectacle de la machine à compter les pièces des
manches n’a rien vu, il est vrai qu’il y a des pièces de 5 F en suisse, ça
aide.

Manu devrait nous donner le montant des manches, il y en a qui dépassent même
les contrats de cession.

Pour le public, c’est pas évident, car on peut voir 12 spectacles en deux
jours, moi je donnais 5 CHF soit 5 € systématiquement

t’arrives vite à 60 €, le prix d’entrée à Disneyland.

Mais à la Chaux de fonds, sans arrêt sans arrêt, les présentateurs,
rappellent aux spectateurs que les artistes reçoivent tout le chapeau sans
aucune ponction du festival.

cela demande une éducation du public, et à la Chaux de fonds c’est rentré
dans les moeurs.

Nous on le sait bien , on arrive maintenant à une moyenne de 5 € par personne
au Kapouchnik, on a de 350 à 400 personnes en moyenne,, on a déjà fait 2400
€ , sauf que nous sommes 18 comédiens. L’unité partage et ajoute la même
somme pour la

déclaration Ursaff.

Je suis sûr que si la fédé ouvrait une session d’une journée où l’on ne
parlerait que de ce problème, on trouverait une solution.

Livchine

  • [rue] In OFF, Jacques Livchine, 08/08/2016