Re: [rue] Aurillac a ses intégristes catho

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Aurillac a ses intégristes catho
  • Date: Mon, 15 Aug 2016 22:06:54 +0200 (CEST)

Point de vue plutôt constructif et intéressant. (effet d'ironie)

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de défendre l'humain dans sa diversité.
Regarde donc le début
de cette discussion l'ami cacahuète car ce qui m'ennuie, c'est l'effet
d'amalgame entre l'acte
d'une personne ou un groupe de personne, et le fait qu'en réaction ce soit
tout un ensemble de
personnes qui soit jugé à la va vite et envoyé sur le pilori de la bien
pensance.

Après, peut être me trompé-je et peut être que la rue (et cette liste) n'est
pas/plus un lieu de
discussion où l'on essaie de comprendre les différents humains plutôt que de
les juger, et que
finalement, la rue est devenue une foire à l'empoigne comme le sont les
débats type "talk-show"
à la télé ?

Réflexivement (j'y crois encore),
Olivier