[rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Aurillac

  • From: "Xarxa Teatre" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Aurillac
  • Date: Tue, 16 Aug 2016 12:34:10 +0200

Bonjour la rue,

Je suis Marina, diffuseuse de Xarxa Teatre et rédactrice occasionnel de la revue Fiestacultura, pour ceux qui ne me connaissent pas. Moi et le directeur de Fiestacultura et de Xarxa, Manolo Vilanova, nous serons à Aurillac du jeudi au dimanche, en souhaitant voir beaucoup de spectacles et rencontrer des gens connus et des amis.

Nous serons ravis de répondre vos questions si vous les avez, vous informer de nos nouveautés et projets et de parler un peu de tout. Ci-dessous vous trouverez mes cordonnés, au cas où vous souhaitez me contacter.

À très bientôt,

Marina Vilar

Management Xarxa Teatre

Tel. [34] 964 527 995 / [34] 636 456 517

"> / www.xarxateatre.com

Libre de virus. www.avast.com

  • [rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Aurillac, Xarxa Teatre, 16/08/2016