[rue] Information Umlaut compagnie - Aurillac -

  • From: ïoana Arrufat < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] Information Umlaut compagnie - Aurillac -
  • Date: Fri, 19 Aug 2016 20:14:13 +0200

Bonsoir,
Des soucis matériels m'ont forcé à devoir annuler HAPPENING pastille 110 - parking Mermoz - , chaque soir à 00H00
toutes mes excuses pour ceux qui se seraient déplacé hier ou mercredi soir !

à défaut d'avoir partagé quelques selfies avec vous, je vous laisse quelques images sur la toile. : IMAGES  et   VIDÉO

Bon festival
poivre et nuage, la rue gronde

ïoana Arrufat
07.828.077.92

  • [rue] Information Umlaut compagnie - Aurillac -, ïoana Arrufat, 19/08/2016