[rue] Cas de censures, conditions animales et divertissement.

  • From: Christophe Jaunet < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cas de censures, conditions animales et divertissement.
  • Date: Tue, 30 Aug 2016 15:34:55 +0200

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en rédaction de mon mémoire qui est une réflexion thématique autour du cirque contemporain et des arts de la rue.

Dans ma dernière partie j’aimerais aborder plusieurs questions qui me semblent intéressante pour prendre du recul sur mes objets d’études.

J’aimerais solliciter vos ressources pour savoir si certains possèdent des réflexions, articles de presse, témoignages, rapport de tables rondes, etc… à propos de ces thématiques :

_ Les cas de censures en cirque contemporain et arts de la rue.
_ La condition animale dans le cirque contemporain.
_ La place du « divertissement » dans le spectacle de rue et le cirque contemporain.

Merci pour votre éventuel participation,
Bien cordialement,

--

  • [rue] Cas de censures, conditions animales et divertissement., Christophe Jaunet, 30/08/2016