[rue] Recrutement Chargé(e) de mission / Coordination du CITI

  • From: Same Roux < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recrutement Chargé(e) de mission / Coordination du CITI
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 18:12:39 +0200

Bonjour à tou(te)s,

Je vous informe de mon départ en tant que Chargée de mission du
CITI - Centre International pour les Théâtres Itinérants.
Vous trouverez en pièce jointe l'annonce susceptible de vous intéresser.

Le Conseil d’Administration mènera à bien le recrutement courant septembre et octobre pour une prise de poste au 1 novembre 2016.
Les conditions du poste se discuteront plus précisément en fonction des profils des candiat(e)s.

Vivre ce travail comme un engagement, le vivre à fond toujours, en y prenant plaisir. Je me suis passionnée pour ce projet en lequel je crois plus que jamais en ces temps difficiles pour notre secteur.
Je m'en vais vers de nouveaux horizons, prendre un peu de temps pour moi et auprès de ma famille avant de rebondir sur de nouveaux projets en 2017 avec lesquels j'espère bien continuer à vous croiser sur la route !

Bonne continuation à tou(te)s,
et à très vite les routes !

Same

---

Samantha Roux
Coordination de projets artistiques et culturels
Quart2tour - Colporteur de projets culturels migrateurs
Accompagnement de collectifs et de compagnies itinérantes

CITI
- Centre International pour les Théâtres Itinérants
Organisation professionnelle et réseau d’acteurs de l'itinérance artistique

  • [rue] Recrutement Chargé(e) de mission / Coordination du CITI, Same Roux, 12/09/2016