Re: [rue] attention ! " drôle de zèbre" débarque

  • From: anthony penaud sur wanadoo < >
  • To: sophie xyz < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] attention ! " drôle de zèbre" débarque
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 22:25:26 +0200

Bonjour,

Très sympat.

Dans quelle ville êtes-vous ?

Pour infos j'organise régulièrement des événements festif et solidaire sur Nantes.

Je vous remercie par avance de votre réponse;.

Cordialement.

Anthony Penaud.

Le 12/09/2016 à 16:16, sophie xyz a écrit :
" type="cite">

Bonjour 😝Ici" Drôle de Zèbre" cuisine mobile Made in Bidon(07700) nouvelle sur cette liste je suis ici pour proposer aux compagnies et aux organisateurs d'évènements, mes services pour la réalisation des repas de groupes ou de compagnies,( Artistes et/ou public) .

Equipée pour servir jusqu'à 150 repas( et dans des vrais assiettes siouplait) nous cuisinons local ou bio et en plus il paraît que c'est bon et pas cher!!

Nos expériences 2016:

-la vieille mule "brasserie artisanale à dieulefit

- Cie kumulus Rousset les vignes

- Cie Car'baret tour Crest

Autoprogramation de repas et de concerts sous forme de guinguette durant l'été

- catering de la manip'week a Valaurie

On aime la diversité, la cuisine familiale et la bonne humeur...notre stand est visuellement assez sympathique vous pouvez le retrouver en image sur notre page Facebook "drôle de zèbre bidon"

Alors si vous chercher des prestataires en cuisine nous sommes là, prêt a vous suivre sur vos tournées, vos lieux de résidence ect.... Contactez nous au 0658592501

Au plaisir de lire vos retours...

Sophie (la cuisinière complètement zébrée)

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Et pour râler, c'est ici :

 ">