Re: [rue] Dates de l'Université Buissonnière

  • From: Juliette Manca < >
  • To: Leila - Les Têtes d'Affiche < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Dates de l'Université Buissonnière
  • Date: Mon, 19 Sep 2016 10:29:57 +0200

Bonjour Leila, bonjour la rue,

Nous sommes en train de travailler sur le projet de la prochaine UB.
Plus d'information après le prochain CA de la Fédé début octobre.

Bonne journée,

Juliette Manca, coordinatrice

Fédération Nationale des arts de la rue
C/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221, rue de Belleville
75019 Paris
01 42 03 91 12 - 06 33 81 22 93
Facebook