[rue] Crédit d'impôts pour le spectacle vivant musical ou de variétés

  • From: Lacane < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Crédit d'impôts pour le spectacle vivant musical ou de variétés
  • Date: Thu, 22 Sep 2016 09:30:39 +0000 (UTC)

Bonjour,
Le décret d'application concernant le crédit d'impôts pour le spectacle vivant musical ou de variétés vient de sortir.

Je me pose la question de son application pour les spectacles musicaux de rue.

Si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneur.

Cordialement.

Thierry CADENET

  • [rue] Crédit d'impôts pour le spectacle vivant musical ou de variétés, Lacane, 22/09/2016