RE: [rue] [polesadmin] société de portage

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'Decocq Thierry'" < >, "'yenaprod'" < >, "'Liste rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] [polesadmin] société de portage
  • Date: Thu, 22 Sep 2016 12:20:48 +0200

Salut tout le monde, Salut Thierry, et merci pour ta verve toujours aussi agréable à lire
et pour ton engagement à faire reconnaitre un véritable métier
par contre, je n’ai pas bien compris ton dernier paragraphe, peux tu préciser stp ?

Merci d’avance

tonton
« «
Puisqu'on parle du portage salarial, il a su faire cet effort en 2008. Mais cela passe par par la fin d'un certain sectarisme et le renoncement à certains fantasmes. Chez nous, ce fantasme s'appelle SMart ! Je ne juge pas, mais SMart est là depuis 10 ans et je ne vois pas venir la catastrophe annoncée.

@+

Aucun malware n’a été détecté