Re: [rue] Festival Vice et Versa 2017 : appel à projets !

  • From: cacahuete < >
  • To:
  • Cc: nathalie < >, " " < >, JJS < >
  • Subject: Re: [rue] Festival Vice et Versa 2017 : appel à projets !
  • Date: Mon, 26 Sep 2016 10:55:54 +0200

Salut la rue et Fabrice depuis le temps,

Chez Cacahuete le premier et dernier off que nous avons fait c’était en 1991
à Aurillac soit 25 ans .
Jamais nous n’en avons fait un autre .
Ca va faire 18 ans depuis 98 que je dis crie vomit partout que c’est à la
profession de prendre en main ses destinés de promotion et son salon
professionnel comme dans tous les autres corps de métier.
Le scandale en particulier de Chalon me fait gerber .
Aussi j’appelle qui que ce soit à organiser un salon professionnel co-financé
et dirigé par nous compagnies.
Pourquoi pas à Chalon mais sans in sans off mais un temps ou tout le monde
serait traiter à l’identique .
Avis aux candidats de l’abattoir.

PAscal

Le 26 sept. 2016 à 10:45,