[rue] Départ de la ville de Saint-Hilaire-de-Riez et de La Déferlante (85)

  • From: Emmanuelle Sindraye < >
  • To:
  • Subject: [rue] Départ de la ville de Saint-Hilaire-de-Riez et de La Déferlante (85)
  • Date: Wed, 28 Sep 2016 15:42:32 +0200

Bonjour La Rue,
Ce petit mail pour vous dire que je quitte mes fonctions de directrice des affaires culturelles de Saint-Hilaire-de-Riez ainsi que La Déferlante. Je pars avec les mêmes convictions et envies  vers d'autres horizons pour prendre la direction du Pôle Régional des musiques actuelles de l'île de La Réunion.
Je n'ai pas eu le temps de remercier de tout cœur  toutes les fabuleuses compagnies et artistes que j'ai pu côtoyer pendant ces quelques années. Ce fut vraiment une belle aventure que la rue tant par ses esthétiques que par ses engagements et ce qu'elle défend sur les espaces publics.
Longue vie La Rue !
A très bientôt,
Emmanuelle SINDRAYE

  • [rue] Départ de la ville de Saint-Hilaire-de-Riez et de La Déferlante (85), Emmanuelle Sindraye, 28/09/2016