[rue] Salut à tous

  • From: Christine Spraul < >
  • To:
  • Subject: [rue] Salut à tous
  • Date: Mon, 3 Oct 2016 16:54:30 +0200 (CEST)

Et bien le bonjour...!

Abonnée à Clic la rue depuis longtemps avec mon ex compagnie, les Rustines de l'Ange, puis avec les MissTrash, me voici une toute nouvelle "abonnée solo", ceci
motivée par plusieurs évênements et surtout le fait que cet endroit de partage nous permet d'être reliés et ainsi de savoir ce que nous vivons tous au quotidien en ce monde en mouvement..

J'ai appris le décès de Vanessa Karton et cela m'a manqué de ne pouvoir partager avec mes "collègues de la rue" et d'envoyer de belles énergies vers elle et sa famille.

Donc voilà, je vous rejoins!

Amitiés.

https://www.youtube.com/watch?v=l80kurSHhPM

Christine Spraul,

HEIDI SERENIDADJ - FEMME ORCHESTRE
CIE LES MISSTRASH

  • [rue] Salut à tous, Christine Spraul, 03/10/2016