[rue] cherche contacts guatemala Salvador

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'Liste rue'" < >
  • Subject: [rue] cherche contacts guatemala Salvador
  • Date: Wed, 5 Oct 2016 15:57:04 +0200

Bonjour à toutes et à tous
je participe à une convention internationale de sculpture sur ballons guatemala Salvador en janvier 2017

Et je recherche tous types de contacts liés au spectacle dans ces deux pays (associations, theatres, festivals, agences, municipalités….)
histoire de monter une petite tournée et de promouvoir le festival ballons

D’ailleurs, si certains parmi vous veulent venir, ça coûte à peine plus cher, billet d’avion inclus, qu’un week end formation organisé par notre fournisseur ballons le week end dernier à Poitiers ;)
Sinon, il faudra attendre le balloonapark du 17 au 20 mai à Villeneuve la Garenne, l’évènement célèbrera sa cinquième édition avec des ballooneurs de nombreux pays

merci par avance de vos tuyaux

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le créateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scène !

Analyse des malwares effectuée

  • [rue] cherche contacts guatemala Salvador, Tontonballons, 05/10/2016