Re: [rue] Merde à Chalon mon amour

  • From: friches théâtre urbain < >
  • To: Fabrice WATELET < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Merde à Chalon mon amour
  • Date: Tue, 18 Oct 2016 13:25:02 +0200

Mon cher Fabrice,

Pourrais-tu définir ce que tu entends par "tarlouse".
Sur Wikipédia, il semble que ce soit une insulte homophobe.
Ne me dis pas que c’est une "façon de parler", ou de "l’humour", l’homophobie est justement dans l’idée qu’on peut rigoler de ça.

Sur un espace d’échange comme la liste rue, nous devons tenir compe de tous ceux qui vont nous lire.
Peut-être qu’un de nos camarades créateur de la rue va se sentir touché par ton insulte ou ton humour de merde.
Peut-être qu’il n’osera pas te dire à quel point il faut être minable pour ne pas voir l’implication de ses actes ou de ses paroles.

Pascal Laurent
vieil hétérosexuel indigné par la bêtise que traînent les mecs.