[rue] URGENT : Offre d'Emploi : Besoin d'aide !!!

  • From: "geslin" < >
  • To: < >
  • Cc: < >, < >
  • Subject: [rue] URGENT : Offre d'Emploi : Besoin d'aide !!!
  • Date: Thu, 27 Oct 2016 12:02:09 +0200

Salut La Rue,

Désolé d’utiliser ces boîtes mails à des fins personnelles, mais je suis dans la merde et j’en appelle à la solidarité professionnelle

Je viens d’acheter il y a 5 mois un T4 VW et, malencontreuse malchance, la courroie de distribution a pété sur l’autoroute en allant bosser. Depuis le 07 octobre mon véhicule est bloqué dans un garage du côté d’Avallon (89). (Depuis je paye des frais de gardiennage quotidien !!!)

Je cherche un moyen de le rapatrier dans un garage en Allemagne où je peux le faire réparer à moindre frais, sans passer par une société de transport classique.

Il fait 1,8 T ; les seules remorques porte-voiture en location pouvant supporter ce poids nécessite le Permis E et je ne connais personne qui l’a !

Je cherche quelqu’un qui, moyennant arrangement mutuellement satisfaisant, pourrait par quelques moyens que ce soient, se charger de transporter mon véhicule de L’Isle sur Serein (89) à MARL en Allemagne (700 bornes !)… et ce le plus rapidement possible pour tenter de juguler l’hémorragie qui s’amplifie quotidiennement…

J’attends toutes sortes de suggestions pour me sortir de la m…ouiiiiise !!!

Merci de votre réactivité…

Pat

Patrick GESLIN

Cie Tout Est Son Contraire

Mobile: +33 (0)6 79 06 68 09

https://www.facebook.com/Toutestsoncontraire/notifications/?section=notifications&subsection=shares

  • [rue] URGENT : Offre d'Emploi : Besoin d'aide !!!, geslin, 27/10/2016