[rue] Rue Libre à Séte

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Rue Libre à Séte
  • Date: Sun, 30 Oct 2016 21:16:39 +0100

Mercii François des traces de ces moments puissants et joyeux; ya de très belles photos.
Outre l'indispensable de se retrouver dans la rue pour défendre des essentiels es-ce que ça va remuer autre chose que la force et le plaisir que ça nous apporte ??? je l'espère ... j'était heureuse de lire ce texte puissant avec les 10 autres Marianne et celle aux tétons d'acier.
 Je joue premier crasch test de l'entresort :Légende glaciaire d'os et de chair;premier maillon de la future création .Mardi 1er/11  entre 19h et 21h à la Gare à coulisse à Eure au sein de l'évênement "la mort qui tue "organisé par  Trans Express.http://0294.mj.am/nl2/0294/1nkt4.html

Et comme promis je t'inscrit dans la liste
Bises merci pour votre accueil.
Nini