Re: [rue] l'omerta

  • From: Franck HALIMI < >
  • To: " " < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] l'omerta
  • Date: Tue, 1 Nov 2016 21:30:57 +0100

Hé, hé...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

-------------------------------------

Autres temps autres moeurs.
Vendredi j'envoie un pavé sur la solidarite professionnelle suite à la selection naturelle entre ouvriers et patrons opérée par les participants à Rue Libre
Samedi Jacques dit ce qu'il dit mais pas que des conneries .
Lundi Jean Luc contre attaque et étale noir sur blanc que la fédé fait le boulot pour que les gros profitent mieux et plus et que sur les bases on ne voit rien venir .
Et 24 h00 apres ben rien pas un echo pas un debat sur le sujet tout le monde s'en fout royalement l'omerta totale  Bon c'est le cimetiere comme dit Jacques en effet nous en sommes pas tres loin.
Cette profession se meurt comme tout mouvement artistique qui affiche 30 ans d'existence. un mouvement artistique c'est 20 ans max et apres c'est le delitement, la récupération, l'institutionnalisation, le tri selectif, le consensus mou. Je l'avais annoncé en 2004 quand le ministre a annoncé les Cnars.

Les vieux essayent encore de la porter on l'a constaté pour Rue libre et puis qui ???

Et vendredi un Cnar pronomades et un autre lieu bien soutenu l'Atelline organisent une conference sur les droits culturels avec qui vous savez , la grande question dois-je aller servir la soupe à cette réunion ??
J'en profite pour dire aussi que je me réjouis finalement que la négociation sur la reprise du Lieu Noir pour redevenir un lieu institutionnel ait échoué , je crois que je me serais vite pris les boules avec ca.
L'autonomie camarade , misez plus sur le 1% travaux publique que sur le circuit sclérosé en place depuis 12 ans.

A vous l'omerta

Pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Et pour râler, c'est ici : ">

  • [rue] l'omerta, , 01/11/2016
    • Re: [rue] l'omerta, Franck HALIMI, 01/11/2016
    • Re: [rue] l'omerta, Fabien moretti, 01/11/2016