Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] La Lettre Nouvelle | Bientôt, un joyeux Concert Pas Tard s'invite à la Salle Noire


Chronologique Discussions 
  • From: Cie Barbarins Fourchus < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] La Lettre Nouvelle | Bientôt, un joyeux Concert Pas Tard s'invite à la Salle Noire
  • Date: Wed, 02 Nov 2016 19:25:20 +0100
  • Feedback-id: thirdclass_185.41.28.117:1510791:1510791_10:Sendinblue
  • List-id: MTUxMDc5MS03ODM3LTE2 <MTUxMDc5MS03ODM3LTE2.list-id.mailin.fr>

Title: La Lettre Nouvelle | Bientôt, un joyeux Concert Pas Tard s'invite à la Salle Noire
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
["Cie Barbarins Fourchus"]
 
Novembre à la Salle Noire
 La Lettre Nouvelle des Célèbres Barbarins Fourchus
 
"Si vous ne comprenez plus rien à rien, pensez à autre chose. Moi, j'ai perdu la raison et le chemin ; j'ai gagné l'art de délirer sans fin" (Brigitte Fontaine). On prend bonne note.
 
 
 
Avant toute chose ...
 
Pour assister aux rendez-vous de la Salle Noire, le collectif des Barbarins Fourchus doit faire de vous un adhérent de l'association... C'est incontournable mais rassurez-vous ! Il ne vous en coûtera que deux euros : pensez-y !
 
J'adhère
 

Le rendez-vous à venir : Concert Pas Tard
avec Vitas & Védèche
 
 
Jeudi 10 novembre à 19h30
Tout public - Participation libre
Attention ! Jauge réduite : pensez à réserver !
 
Il fut un temps où les gargotes, même les plus reculées, s'animaient régulièrement grâce au spectacle vivant, apportant son lot de joies et de découvertes aux villageois ou aux gens du quartier. Et les artistes qui faisaient tourner le chapeau repartait les poches pleines de billets, laissant un public heureux de s'être retrouvés là, au comptoir, pour découvrir des spectacles éclectiques, certains populaires, d'autres plus avant-gardistes... Il est vrai que les choses ont un peu changé. En plus, maintenant, il y a les DJ. Non, ce n'était pas mieux avant mais il nous tenait à coeur de retrouver l'ambiance chaleureuse de ces guinguettes populaires et de vous proposer, à l'heure de l'apéro, de découvrir des artistes au plus près des gens, sans fard et sans chichi, en famille ou entre amis, pour entrer tranquillement mais sûrement dans votre weekend bien mérité !
Cette semaine, nous vous invitons à venir vous frotter à la chanson moderne avec le duo Vitas & Védèche. Après s'être attaqué au rock'n'roll des années 50 puis au blues, Nicolas Vitas se met aujourd'hui au service de ses textes. Sourire vissé au visage, lui et son discret complice vous offriront leur bonne humeur naturelle, le temps d'un set folk-blues acoustique aux faux airs de chanson française traditionnelle !
 
Jetez une oreille
 

Musique (en Robe) de Chambre n°27
Une matinée de plaisirs raffinés
 
 
Dimanche 20 novembre à 10h00
Tout public - Participation libre
Attention ! Jauge réduite : réservations conseillées
 
Ce dimanche matin de la mi-novembre - quand il fera bien froid - venez dans la douce chaleur de la Salle Noire écouter les mélodies classiques de la musique arabo-andalouse.
L'atelier d'Amal jouera pour nous une NOUBA dont les volutes sonores venues des temps anciens, vous raviront l'âme, elle partira au sud.
Selon les dires de certains musicologues, c'est aux heures du petit matin, devant un public de mélomanes seulement, que les plus belles sont interprétées.
Alors foudroyés par la beauté, vous pourrez siroter un café ou un thé à la menthe et déguster votre croissant.
Vos hôtes, le Majordome Fletcher et de sa Madame la Baronne, auront eux le plaisir d'égayer votre ravissement sur leur mode classique en mibémolmajeur.
 
Jetez un oeil
 

Une première à ne pas manquer
FÊTE DES GOSSES
"Grands spectacles pour petit public... Et pour les autres, aussi"

 
 
 
Du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre
Tout public à partir de 4 ans - Tarif unique : 6 euros
Avec les Zinzins, la Cie du Tire-Laine et les Barbarins Fourchus
 
Que vous les vouliez ou non, maintenant vous les avez ! La Fête des gosses est une occasion inespérée de nous confier vos lardons. Avec le bazar de Noël qui ne va pas tarder à pointer son nez, c'est le moment ou jamais de rêver pour de vrai. Ça vous coûtera moins cher qu'une Playstation. Et on vous promet que ça va dépoter !
 
Plus d'infos
 
 
LES BARBARINS FOURCHUS
LA SALLE NOIRE
Ancienne usine Cémoi
19 rue des Arts et Métiers à Grenoble
- 04 38 12 15 43
Facebook
Flickr
Youtube
 
 
Vous avez reçu cet email car vous avez sûrement passé un moment agréable à nos côtés, à la Salle Noire ou ailleurs... Et avez aussitôt décidé de laisser votre contact pour recevoir notre merveilleuse Lettre Nouvelle !
 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2016 Cie Barbarins Fourchus
 



Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page