Re: [rue] [listenationale] Re: [listenationale] [listenationale] L'Omerta

  • From: Grémillon < >
  • To:
  • Cc: " " < >, cie albedo < >, duperrayfrederic < >, , , , , , rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Re: [listenationale] [listenationale] L'Omerta
  • Date: Thu, 3 Nov 2016 01:19:28 +0100

Qui sommes nous?

 une image de ce qui est à dire à cet instant?
Peut être.
l'instant fou de l'irrationalité humaine
 le cri mais pas le coup
 la voix mais pas les poings
le vent mais pas la révolution

la contradiction: le Oui qui fait l'amour avec le Non
Et qui s'en fout de la logique
Et qui s'en fout des grands discours
Nous sommes comme la rivière sinueuse qui va où bon lui semble
Mais sans sa force dévastatrice
 la plume du Fou de Bassan qui tombe
 la brise de l'ailleurs et de l'incompréhensible
le fouet qui bat l'air pour le son que cela fait

 les funambules du mot, du son , des sens et des émotions
des bouffées d'air venu d'au delà de Ouessant
Des bouffées d'air sans but,
Des miroirs perdus, des bouts d'écumes
Des bouffons bien bottés la tête dans les étoiles

Et le bouffon n'est pas sans savoir la perversité des puissants.
Alors gardons notre cap, mettons notre cape
Passons le flambeau en sauvegardant notre ouvrage.

Et ne gâchons pas l'envie jouissive de certains de créer, de s'aimer, de crever heureux malgré tout et laissons tous ces discours de vieux cons aigris.

Merci les amis

Big Love bande de vieux beatnicks grincheux

Renaud

Renaud Grémillon

Renaud Grémillon
route du mas Canet
34800 Salasc

06 10 35 07 46

 Moi j' étais pas là a Set pour accompagner libre rue  oh pardon rue libre et sa" mare i anne" pour des raisons qui m'appartiennent et que je ne vais pas raconter là et de plus je n'ai pas a me justifier de ma présence ou non ça c'est fait .Merci aussi pour les pantoufles . La délation de ceux qui font et ceux qui font pas . Bravo et merci a tout ceux qui ce sont investi corps et âme dans cette aventure,et merci aussi a ceux qui n'étais pas là et qui on suivit jours par jour" la mare i anne" dans son voyage et qui soutiennent quand même l'initiative .

Merci a ceux qui s'en foutent et qui pensent qu'a leur carrière et a leur budget . Ce qui me fait marrer (manière de parler ) c'est que ça fait des années qu'on se fait mettre par des diplômés en gestion culturel qui ont de longues dents .Ces gens là non aucune notions de ce qu'est la création,les risques (financiers, humains et artistiques) que prennent les compagnies a chaque création,Ils ont un bon salaire pour gérer leur carrière et le peux de pognon qu'ils ont .Nous avons laisser faire et voila c'est fait et je le répète cela ne date pas de ce matin .Donc rassurez vous ceux qui n'étaient avec ma Riane vous n'êtes pas responsable du merdier actuel .

Enfin ce qui est chiant quand même sur cette liste ,c'est quand même que tu peux rien dire sans que quelqu'un te tombe sur la gueule ,ou que ce quelqu'un se sente agresser.
Ce qui pose la question peux t'on discuter ,échanger, véritablement sur le web? Le web n'est t'il pas juste un instrument pour échanger des documents ,faire passer des annonces et prendre des RDV pour discuter en tête a tête . Bon je retourne dans mes charentaises (c'est une blague pascale ) allez des bises a tous barth

Salut Steph, Clotilde, Bernard et les débateurs,

Tu dis les choses tu es agressif forcement c'est dingue non.
Alors la diplomatie veut que tu fermes ta gueule. et on te le fait bien savoir.
Faire la liste de ceux qui sont venus et noter que ceux qui ont le pognon et les leviers de la création et la prog ne sont pas venus c'est super agressif .
Faire comprendre que le boulot de ceux qui se sont bouger va servir à ceux qui sont rester chez eux dans leurs pantoufles c'est super agressif aussi.
Désolé mais je ne le pense pas, dire les choses telles qu'elles sont , c'est utile et important.
A moins que nous soyons au pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est bien gentil, la Marianne elle était joile .
Putain ou on va pour le coup une fédé seulement avec des cies et des artistes c'est une idée Steph mais dans l'absolu on aurait pu imaginer compte tenu de notre histoire que nos employeurs fussent un peu plus solidaires.
Tant pis nous nous sommes trompés. Une belle soirée.

Ami énervant.

Pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 02/11/2016 15:52