[rue] Création !!! Dernier jour Kisskissbankbank

  • From: CIE L'ESTOCK FISH < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Création !!! Dernier jour Kisskissbankbank
  • Date: Mon, 7 Nov 2016 12:24:43 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour à vous !

Amis, collègues, amants anciens ou futurs, maîtresses qui tressent ou enfileurs de perles, relations de travail ou compagnons de route, bonjour à vous dont l’adresse mail fait partie de notre stock… bonjour à vous, inconnus, enfin, que ce message atteindra par rebond,  et qui avec un peu de chance l’aurez ouvert.

Je m’appelle Lana Paic,  je n’ai pas hérité d’un million de dollars et vous n’êtes pas la personne que j’ai choisi pour en faire bon usage, non. Je n’ai pas non plus le cancer du sida de la mort qui tue, et je ne vais pas mourir si vous ne m’aidez pas. Je ne vais pas changer le monde  en un paradis où tout le monde il est content, et vous ne serez pas canonisé pour m’y avoir aidé. Non plus.
Par contre, j’ai un projet, un projet qui me tient à cœur, et dans lequel je m’investis énormément. C’est un projet de spectacle vivant, orienté vers le théâtre d’objet et d’ombres,  la marionnette et le cirque nouveau. Et s’il ne propose pas de changer le monde, je pense vraiment qu’il pourra embarquer ceux qui le verront vers un ailleurs, au moins le temps de la représentation, un ailleurs quelque part entre veille et sommeil, dans cette zone d’ombre où l’on peut croire à la poésie, même habillée de grotesque.

« KulisS » est un solo issu de la Cie L’Estock Fish, dans la tradition de l’humour noir, et de la poésie grinçante défendue par la compagnie. « KulisS » est un  spectacle sur la solitude et les douces folies du quotidien, une mise en scène intimiste et naïve d’un drame ordinaire. Peinture d’une existence en coulisse, celle d’une femme seule au prises avec le vide et le silence, avec ses souvenirs incarnés en ombres, et la compagnie instable d’objets auxquels elle prête la vie. Objet surprenants, parfois terrifiants, parfois facétieux. On verra dans ce spectacle des bobines qui roulent au sol selon des schémas alambiqués, une machine à coudre qui s’anime quand elle veut, une tête qui roule en voiture, un tableau guillotine, un gramophone dérèglé, du jonglage aux haches, et mille choses encore !!

www.youtube.com
Work in progress, to be seen in ZAGREB, Festival Novog Cirkusa 15&16/ 11
https://www.facebook.com/HectorKuliss/

Mais pour tout cela, il faut que nous arrivions à finaliser ce projet. Comme les subventionneurs  nous font défaut, c’est à vous, mes bien chers vous, qu’incombe la décision de nous offrir le soutien financier qui nous manque pour les dernières et nombreuses dépenses auxquelles nous devons faire face.
Nous avons pour cela, décidé de tenter un financement participatif, sur la plateforme Kisskissbankbank. Nous allons tenter d’y recueillir la somme nécessaire a la finalisation de « KulisS ». Si chaque personne  qui reçoit ce mail donnait 20 euros, les fonds nécessaires seraient assurés.
Voilà, vous savez tout, à vot’bon cœur donc, messieurs, mesdames, voici le lien à suivre pour en savoir plus !

Et n'hésitez pas à faire suivre ce message à vos contacts...

D’avance merci !!!!
Lana Paic

  • [rue] Création !!! Dernier jour Kisskissbankbank, CIE L'ESTOCK FISH, 07/11/2016