[rue] Fwd: Invitation : journée de travail associatif : dans l'avenir, quels liens entre les Arts dans ma rue et le CNAR

  • From: Martin JULHES < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: Invitation : journée de travail associatif : dans l'avenir, quels liens entre les Arts dans ma rue et le CNAR
  • Date: Fri, 11 Nov 2016 10:20:08 +0100

Pour info.

++

--
Martin Julhès

71 rue d'Alsace
69100 Villeurbanne
+336.68.41.92.43
www.collectif-opla.fr

De: "Association Les Arts dans ma rue" < " target="_blank"> >
À: " target="_blank">
Envoyé: Vendredi 11 Novembre 2016 10:01:13

Nouvelle direction au CNAR. Dans l'avenir, quels liens entre notre association et l'Abattoir ? Dimanche 11 décembre, de 10h à 16h à l'espace Jean Zay, salle loi 1901.

Voir la version en ligne

["Les Arts dans ma rue"]

Nouvelle direction au CNAR.
Dans l'avenir, quels liens entre notre association et l'Abattoir ?

Dimanche 11 décembre, de 10h à 16h
à l'espace Jean Zay à Chalon, salle loi 1901

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à une journée dominicale de travail associatif autour du positionnement de notre association et son compagnonnage avec la nouvelle direction du CNAR.

Programme de la journée :
  • 10h : accueil et café
  • 10h15 : commentaires autour du projet associatif actuel
  • 10h30-12h30 : travail en groupe sur les attentes de notre association concernant les liens avec le CNAR
  • 12h-14h : repas tiré du sac de chaque participant à mettre en commun
  • 14h-15h30 : présentation des 4 candidats retenus pour assurer la prochaine direction du CNAR
    • Fabienne Aulagnier
    • Philippe Violenti
    • François-Xavier Adam
    • Isabelle Loursel
  • 15h30-15h45 : pause
  • 15h45 : lecture du texte final de référence sur le positionnement de l'association vis à vis du CNAR.

A très bientôt !

Le Conseil d'administration

["Les Arts dans ma rue"]

Facebook
Flickr

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici

  • [rue] Fwd: Invitation : journée de travail associatif : dans l'avenir, quels liens entre les Arts dans ma rue et le CNAR, Martin JULHES, 11/11/2016