[rue] Suivez ma folle aventure dans la quête de mon clown en Islande ! // Lucas Rastoll

  • From: "Lucas Rastoll" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Suivez ma folle aventure dans la quête de mon clown en Islande ! // Lucas Rastoll
  • Date: Sat, 12 Nov 2016 16:44:28 +0100

Bonjour à tous !

Je suis Lucas, du latin "lux", "lucis" : la lumière.
Rastoll mon nom c'est Espagnol mais ça ne veut rien dire.

Après avoir jouer deux ans à Chalon et à Aurillac (Cie Vide Grenier Théâtre //
Pépé), me voilà parti en Islande à la recherche, tant initiatique
qu'artistique, de mon Clown.

J'ai créé une page facebook pour suivre mon actualité au fil de mes rencontres
artistiques ou pas, de mes coups de génie et mes coups durs. Je suis également
en train de filmer mon aventure dans le but de réaliser un documentaire.

Si vous aussi vous voulez prendre part à cette aventure n'hésitez pas à liker,
partager et si vous passez par l'Islande je serais ravi de vous rencontrer !!

Lien de la page facebook : https://www.facebook.com/lucasrastoll/

Artistiquement, Lucas Rastoll

  • [rue] Suivez ma folle aventure dans la quête de mon clown en Islande ! // Lucas Rastoll, Lucas Rastoll, 12/11/2016