Re: [rue] POUR LA FRANCE, J'APPELLE QUAND MÊME ...

  • From: Agathe Hurtig Cadenel < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] POUR LA FRANCE, J'APPELLE QUAND MÊME ...
  • Date: Mon, 5 Dec 2016 21:35:38 +0100

Et maintenant que j'ai regardé la vidéo, je ris en pensant à tous les épisodes qui pourraient suivre
l'article de Libé en révélait déjà pour ceux qui n'ont pas de voiture http://www.liberation.fr/france/2016/11/29/du-faux-tract-au-faux-site-sarkozy-inspire-un-canular-a-episodes_1531706

La course contre la montre de la "gauche" avant la primaire donnerait envie que quelques autres tracts et numéros circulent !