[rue] François Eté et GUEULES DE SALTIMBANQUES

  • From: François Eté < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] François Eté et GUEULES DE SALTIMBANQUES
  • Date: Mon, 12 Dec 2016 20:04:47 +0100

Amis de la rue , bonjour,

Le grand jour est arrivé : Lancement de mon livre Gueules de saltimbanques, en partenariat avec le service de pédiatrie de l'Institut Pierre et Marie Curie.

Rendez-vous sur la page de la plateforme KissKissBankBank. Vous y comprendrez l'importance de ce projet, ainsi que la volonté de partage issue de cet ouvrage.

Cette édition est dédiée aux artistes qui me font rêver depuis quelques années, et qui continueront encore et encore à le faire.

A vous de partager un maximum avec vos proches, votre famille, vos amis, afin que ce projet puisse voir le jour.

Vous pouvez dès maintenant cliquer sur le lien ci-dessous, et commencer l'aventure avec moi.

Merci par avance de votre aide car sans vous, je ne pourrais pas amener ce projet au bout.

Le lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/gueules-de-saltimbanques/widget

A très bientôt pour de nouvelles aventures,

François

  • [rue] François Eté et GUEULES DE SALTIMBANQUES, François Eté, 12/12/2016