[rue] Audiens pète les plombs ou quoi ?

  • From: Frédéric Bontemps < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Audiens pète les plombs ou quoi ?
  • Date: Tue, 13 Dec 2016 15:15:05 +0100

Salut la Rue,

Y a que nous ou Audiens vous demande des redressement faramineux sur 2015 et 2014 ? Après vérification de notre compta et talons de chèques etc. Il apparaît qu'ils peuvent vous demander de repayer des cotisations que vous avez déjà payées mais affectées sur ... d'autres comptes... Ils ont également des problèmes d'affectation de paiements de cotisations sur les périodes : En décalant d'un mois si vous êtes en solde débiteur il vous rajoute une majoration de 60 euros chaque mois.

Avant on était du quitte au double pour payer un artiste on passe à quoi en charge maintenant ? Au triple ? Je viens d'avoir une nana de chez eux qui se pose aussi des questions... Va vraiment falloir savoir ce que l'on doit ou pas.

ça à l'air d'être un sacré bordel chez eux et nous on n'en peut plus de se retaper notre compta 2014 et 2015 avant la DNA 2016.

J'imagine que certaines structures leur ont déjà payé des redressement indus parce qu'elles avaient de la trésorerie, ce qui n'est pas notre cas. Et ce qui est injuste.

On se regroupe pour essayer de comprendre leur désorganisation et trouver une solution ?