[rue] LES LUMIERES DE LA VIE, une hstoire fantastique à découvrir...

  • From: "JJS" < >
  • To: "JJS" < >
  • Subject: [rue] LES LUMIERES DE LA VIE, une hstoire fantastique à découvrir...
  • Date: Wed, 14 Dec 2016 22:02:18 +0100

Bonjour,

Je présenterai une partie de mon travail sur le contes le jeudi 9 mars 2016 à Chambray-les-Tours dans le cadre du 4ème SALON DES CONTEURS. Il s’agira d’un conte de sagesse intitulé : LES LUMIERES DE LA VIE.

C’est l’histoire fantastique d’un pauvre homme. Il peine à nourrir sa famille. Un jour, il part à la recherche d’une solution. Il parviendra à ses fins après une rencontre aussi surprenante qu’étonnante… Suite à cette aventure, son fils découvrira plein d’histoires. Pour cette création, Jean-Jacques Silvestre s’est inspiré des frères Grimm, de la littérature orale bretonne et du film de Fritz Lang Les trois lumières.

Pour découvrir ce conte, inscrivez-vous au 4ème salon des conteurs (fiche d’inscription en fichier joint) en participant à la journée professionnelle réservée aux programmateurs ou en venant au tour de contes à 20h30 si vous êtes spectateur(trice).

Bien cordialement

Jean-Jacques Silvestre

CONTES – FORMATION – ANIMATION

06 43 87 46 96

www.contesilvestre.fr - "> - www.facebook.com/jeanjacques.silvestre

www.conteurs-du-centre.fr

Vérification des malwares effectuée

  • [rue] LES LUMIERES DE LA VIE, une hstoire fantastique à découvrir..., JJS, 14/12/2016