[rue] Je recherche une place dans une compagnie, un collectif, un lieu : métier, formation, participtation à la vie d'un mouvement

  • From: Myriam Rigal < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Je recherche une place dans une compagnie, un collectif, un lieu : métier, formation, participtation à la vie d'un mouvement
  • Date: Mon, 19 Dec 2016 16:20:03 +0000
  • Accept-language: es-ES, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour à vous,

Je suis très intéressée à l'idée de m'aventurer dans un groupe de créateurs quelque soit la structure. J'ai pas mal de choses à partager, j'ai moi-même pratiqué des disciplines dans plusieurs domaines la danse flamenco, l'équilibre sur corde et fil-de-fer, clown sensoriel, et un peu de théâtre, et j'ai déjà partagé des moments de vie avec des compagnies de théâtre ou de cirque, j'ai pratiqué des stages professionnels, aidé au montage de chapiteau, obtenue un diplôme dans le graphisme voilà quelques cartes en mains pour vivre et partager avec les gens.

J'ai 22 ans et là je me dis que j'ai vraiment envie de baigner dans un univers qui me plaît, découvrir des lieux et des gens, vivre tout simplement, je suis une touche-à-tout, je peux m'occuper très bien du lieu, des animaux s'il y en a, d'un projet, d'un spectacle, de la communication, de l’installation, je suis prête à tout apprendre et à aider au mieux. Je sais aussi qu'il y a aussi des métiers en insertions ou des service civiques, cela m’intéresse aussi.

J'envoie ce mail qui n'est pas non plus très explicatif mais je peux vous en dire plus et vous rencontrer si jamais,

En espérant attirer l'attention de quelques uns.

Myriam RIGAL

http://myriaml.wixsite.com/artpeinture

0650252534

  • [rue] Je recherche une place dans une compagnie, un collectif, un lieu : métier, formation, participtation à la vie d'un mouvement, Myriam Rigal, 19/12/2016