[rue] Logement Bruxelles

  • From: Pauline Malbaux < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Logement Bruxelles
  • Date: Sat, 7 Jan 2017 00:52:38 +0100

Bonjour à tous,

du 16 janvier au 30 mars , je vais suivre des cours de cirque à l'Espace Catastrophe à Bruxelles. J'y serai du lundi au jeudi matin sur quasi toute cette période (courant février, j'aimerais pouvoir y rester plus longtemps si possible).

Ce n'est pas évident de trouver un logement là-bas, d'autant que je ne peux pas quitter ni sous-louer le mien en région parisienne sur ces moments.

Avez-vous des plans "pas chers" ? Un canapé quelque part pour me dépanner une fois ou deux, une sous-loc, un échange ?

Merci à tous et bonne année comme on dit en ce moment,
Pauline

Pauline Malbaux
06 81 91 41 57
Musicienne (hautbois) / Circassienne (corde lisse)
www.ensemblelysis.com / facebook.com/ensemblelysis
www.tribalveda.com / facebook.com/tribalveda

  • [rue] Logement Bruxelles, Pauline Malbaux, 07/01/2017