[rue] Bonne année et recherche spectacle

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Cc: xjtmontserrat < >
  • Subject: [rue] Bonne année et recherche spectacle
  • Date: Sun, 8 Jan 2017 00:33:19 +0100 (CET)

Bonjour à toutes,

Et comme dirait l'autre FELIÇ ANY NOU!!

Le reste viendra tout seul.

La suite : l'école de Vernet-les Bains (66) cherche un spectacle pour le 19 mai 2017, en occasion de la Fête de l'Arbre. Le thème cette année c'est les insectes.

Le spectacle recherché doit tourner autour de ce thème, être joué en exterieur -dans un parc- et doit avoir une durée de 30' environ. Le public ce sont des enfants de maternelle à CM2 (122 au total).

Le budget est de 500€ TTC maximum.

Si cela vous interesse et afin de ne pas encombrer la liste, vous pouvez m'écrire à mon adresse personnelle :

Fins ben aviat

Xavier Montserrat

  • [rue] Bonne année et recherche spectacle, Xavier Montserrat, 08/01/2017