RE: [rue] Pas bonne année...!

  • From: "CDL" < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Pas bonne année...!
  • Date: Tue, 10 Jan 2017 00:09:55 +0100

Sans oublier tous ceux qui veulent te voir avant de te programmer mais qui
évidement ne peuvent pas se déplacer le jour où tu joue près de chez eux ou
qui, si tu as la chance d'être sélectionner à Chalon, Sotteville ou autres,
ne t'ont pas vu ou n'étaient pas présents cette année là, qui te font des
grands discours sur le fait de programmer uniquement des spectacles qu'ils
ont vu et qui en fait, te case entre un vendeur de merguez et une batucada le
jour où finalement ils prennent ton spectacle (j'aime bien les merguez et les
batucada en dehors des spectacles).
De tout cœur avec toi.
Bonne année quand même.

Philippe BOSTVIRONNOIS
Tél. : +33(0)6.11.339.354 / +33(0)4.74.24.38.80

www.charentaisesdeluxe.com