[rue] Appel à témoignages

  • From: Sexisme Vivant < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appel à témoignages
  • Date: Wed, 11 Jan 2017 16:27:32 +0100

Bonjour la rue !

Je vous suis depuis de nombreuses années via une autre adresse mail, mais aujourd'hui j'ai fait le choix de l'anonymat.

J'ai décidé de créer un espace de témoignages et de dénonciation du sexisme et de la misogynie dans le milieu du spectacle vivant.
Ça s'appelle Sexisme Vivant.

Le projet est encore tout jeune mais vous pouvez le retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/sexismevivant/?fref=ts ;

Toutes les contributions sont évidemment les bienvenues, ainsi que vos retours. N'hésitez pas aussi à relayer notre appel à témoignages, si vous le souhaitez, ou à nous envoyer le votre.

Bien entendu, votre identité ne sera jamais divulguée, sauf souhait contraire de votre part.

Je ne m'étends pas plus ici mais je serai ravie d'en parler plus avec vous.

A bientôt peut-être !
Au plaisir de vous lire !

Anémone