[rue] Des Voeux ???? Pfft... Bon, des voeux pour le Fourneau et pas plusss

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Des Voeux ???? Pfft... Bon, des voeux pour le Fourneau et pas plusss
  • Date: Thu, 12 Jan 2017 19:39:03 +0000 (UTC)

Mon cher Yffic,

Tu nous survis via cette sacrée liste que tu nous a conceptualisée, créée, et, finalement qui, nous ramènes à toi à chaque message que nous lisons.

C'est franchement Le Fourneau et son équipe qui ont permis cette incroyable rencontre permanente entre nous tous, gens de rue, d'espace public, ou de passionnés de partage dans des lieux les plus insolites.

Michèle et Claude, mon cher Yffic, sont à un an de leur passation, de la transmission de ce que vous avez construits, eux, qui sont obsédés par une forme d'histoire de la rue magnifique à inscrire dans la plus grande histoire de l'Art.

Yffic, tu resteras leur meilleur bébé.
Vous aurez, ensemble, été beaucoup plus utiles aux arts de la rue, que tous ceux qui revendiquent une sorte de paternité, d'accouchement ou d'invention de l'origine des arts de la rue.

Les Ego font florès dans la rue.... Sorte de reconnaissance loupée ou espérée encore de la part d'aucun(s) ?  Quelle importance !!!

Nous avons joué à Morlaix.... il y a deux semaines.... Nous nous sommes fait un malin de plaisir de soutenir ce qui se passait avant la nouvelle Mairesse, très inquiète d'ailleurs de la situation actuelle et catastrophique quant à sa gestion des gens.... avec des retours publics qui en disaient longs sur la situation actuelle.

Et puis, tout à coup, je me suis dit " Le Fourneau a peu chauffé pour nous : en 20 ans, nous aurons plus tourné en Australie qu'en Bretagne"... C'est dingue, non ?
Et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls.

Michèle, Claude, un an pour ouvrir, découvrir, et être juste ? C'est pô long..... Banzaï......

Tu vois, Yffic, ça n'a pas changé depuis que t'es parti trop tôt !  Je t'embrasse, historic man of the French street art !!!!!

jluc

  • [rue] Des Voeux ???? Pfft... Bon, des voeux pour le Fourneau et pas plusss, JL des Goulus, 12/01/2017