Re: [rue] Appel à témoignages

  • From: ART SONIC < >
  • To: Sexisme Vivant < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Appel à témoignages
  • Date: Fri, 13 Jan 2017 09:50:54 +0100

salut,
le sexisme existe partout, et  c’est peut-être dans les secteurs d’activité artistique qu’il y en a le moins .
Si chaque secteur de la société se met à faire des association de toute part çà va finir comme au Etat - Unis
Il faudra un avocat pour mater, quinze jours de tôle pour un regard plongeant.
çà va dans les deux sens,sur quelques structures de diffusion un bon nombre d’entre d’ elles  sont dirigées  par des femmes,
et à compétence égale vaut mieux être un mec jeune, baraqué et la bite vigoureuse.
le regard de hommes…. comme le disait Frank Zappa le célèbre musicien contestataire américain qui
s’est constamment battu contre les religions : la premier chose que trouve un homme quand il sort du ventre de mère ?
c’est les seins et il va aller tout de suite casser la croute car le petit rejeton a les crocs!
Est plus tard on va aller emmerder un mec qui aura parfois un regard plongeant!
si c’est un musicien au regard  plongeant,  il aura comme punition d’aller travailler dans un centre chorégraphique avec des danseuses
plates comme des carmélites ou des gymnastes chinoises, avec la pression d’un groupe de danseurs gay en rut.
Toute personne ayant le pouvoir qu’il soit homme ou femme peut faire se qu’il veut au gré de ses caprices et de son bizness .
la comédienne doit coucher avec le metteur en scène, le musicien se faire choper par le producteur gay,  une autre par
une chorégraphe lesbienne, un autre musicien doit assouvir les désirs d’une programmatrice, çà n’arrête pas. …
pour lutter contre le sexisme il faut en premier lieu éteindre la télé, et virer la pub de partout.
Comme disais le professeur Choron d’ Hara-Kiri à chaque rentrée :
 les nouvelles salopes sont arrivées . il parlais des speakerines de l’époque et des animatrices de météo.
visionnaire !!!