Re: [rue] Appel à témoignages

  • From: ART SONIC < >
  • To: Tuna uraspasmonadresse < >
  • Cc: Sexisme Vivant < >,
  • Subject: Re: [rue] Appel à témoignages
  • Date: Fri, 13 Jan 2017 12:01:36 +0100

Je penses que tu n’ as pas capté ou compris les propos de mon mail.
quand je parle du vilain musicien/mateur de poitrine qui aura pour punition d’aller dans un centre chorégraphique
avec des filles sans décolletés avec pour punition suprême la pression des danseurs gay en rut
j’imagine très bien la scène tournée dans le style burlesque à la Monthy Python
Mais aussi,quand je parle de la taille de la poitrine d’une femme poitrine c’est le rabaissement et la soumission de la femme dans le sport et surtout dans la religion.
qu’ y a t-il de plus agressif? un regard sur une poitrine ou un traitement médicale discret pour la faire diminuer pour la pratique d’un sport, ou  des habits adaptés dès le plus jeune âge pour l’empêcher de se développer au regard des dieux.et que dire des décolletés ou d’une paire de fesses pour vendre une bagnole, ou un contrat avec une banque, ou encore autre chose… tous les jours la télé déverse sa vulgarité.
Quand je parle du pouvoir c’est une réalité, que des hommes soient aussi agressés çà l’est aussi. mais ce n’est pas une fatalité. il faut batailler contre çà.
Alors le fait de dire qu’une femme de pouvoir peut  t’ envoyer balader parce que tu lui plait pas c’est du sexisme, de dire que d’être dragué par deux trois danseurs gay s’est être homophobe …...
D’ autre part je travaille dans le milieu de la danse depuis pas mal d’années. je côtoie des danseurs,des danseuses, hétéro,bi, lesbienne,gay.
je suis musicien et ce qui compte c’est le boulot et l’artistique et l’être humain pour ce qu’il est qu’on soit femme ou homme.
je travaille actuellement avec un pote homo qui se fait régulièrement emmerder à cause de çà.
Je pense que lutter contre toutes ces agressions diverses,c’est pas en créant des asso ou des mouvement divers qu’on s’en sortira .
la dernière connerie en date, les fameuses Femens des espèces de top modèle à poil pour soit-disant dénoncer des injustices et finalement on s’apercevra que jamais elles ne sont rentrées dans une synagogue et elles étaient financées par le milliardaires Soro, invitées sur les plateaux télé par les médias bien pensants,
aidées par la gauche caviar pendant que par exemple, les infirmières se ruinent la santé, exploitées,  lâchés dans nos hospitaux et traitées comme de la merde.
j’oubliais les vilaines chiennes de garde, il y a tout de même une  différence entre la femme libérée bobo parisienne et la femme libérée  pour être utilisée à moindre coût dans les usines diverses.