[rue] "L'artiste proteste, le maire annule son spectacle".

  • From: ronan le fur < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] "L'artiste proteste, le maire annule son spectacle".
  • Date: Fri, 13 Jan 2017 11:16:37 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Cher RESEAU DE LA RUE,

Je vous invite à prendre connaissance de cette histoire rocambolesque qui se déroule au bout du bout de la Bretagne à Douarnenez ou le Sénateur Maire Mr Philippe Paul à tout simplement annulé mon spectacle parce que je m'étais opposé contre la vente du bâtiment public Supergel qui était un lieu de création partagé par 8 associations dont 3 Cies de Rue et 6 plasticiens depuis plus de 10 ans.

Je m'y étais opposé car nous avions un projet de rachat avec le bailleur social de notre ville Douarnenez Habitat et les restos du coeur (également présent dans le bâtiment). La Mairie a préféré faire le choix d'un privé qui souhaite construire des lofts, un web café et une piscine...

Suite à cette annulation, un collectif regroupant une quarantaine d'associations locales s'est constitué autours du Collectif BANANNEE 2017, ils ont écrit une lettre ouverte qui sera rendu publique dans la presse demain !!!

Je vous invite chaleureusement à SIGNER CETTE LETTRE.

Je vous remercie par avance,

Ronan Le Fur

Cie gigot bitume