[rue] Cirque sans raisons... (Cirque sans noms et Bazar Forain) recherche un Administrateur / Diffuseur

  • From: RIBIERE Paul < >
  • To: RIBIERE Paul < >, "\" \"" < >
  • Subject: [rue] Cirque sans raisons... (Cirque sans noms et Bazar Forain) recherche un Administrateur / Diffuseur
  • Date: Mon, 16 Jan 2017 10:37:27 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je vais quitter mon poste comme Administrateur/Diffuseur au sein du Cirque sans raisons...
Cette asso regroupe le Cirque sans noms et le Bazar Forain.
J'avais en charge l'administration (comptabilité générale externalisée, ainsi que la gestion de paie), la production et la diffusion.

Dans l'idée, mon départ est pour le mois de Mai 17 (Juin au plus tard).
Il faut prévoir un temps de transmission, en effet j'occupe ce poste depuis plus de 5 ans.

Pour plus d'informations, de précisions, merci de me contacter dans un premier temps par mail.

Bien à vous et bonne année 2017!!!!

Ps :
Projets en cours...
Cirque sans noms , nouvelle création "Abaque" (Sortie Juin 2017 à Tremblay en France - Spectacle de Cirque sous chapiteau, avec des chevaux...) / production fini + diffusion 2017 bien avancée
Bazar Forain, projet de création "Erratum" (2018/2019), Production en cours... + Projet pédagogique sur 2017

Paul Ribiere

  • [rue] Cirque sans raisons... (Cirque sans noms et Bazar Forain) recherche un Administrateur / Diffuseur, RIBIERE Paul, 16/01/2017