Re: [rue] Patrimoine et répertoire

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Fred Fort < >
  • Cc: Le Fourneau < >, Charlotte Fontaine - FEDERATION ARTS DE LA RUE IDF < >
  • Subject: Re: [rue] Patrimoine et répertoire
  • Date: Fri, 27 Jan 2017 15:48:04 +0100

Merci Fred pour ces infos, et de motiver le sujet.

Je me posais la question des traces en déménageant CIA, et en jetant, jetant, jetant…
Pour le coup, bcp de documents en disparu, je le regrette.

Après, les textes étant déposés systématiquement à la SACD, au moins c'est déjà ça.

J'encourage tous les auteurs à déclarer leurs oeuvres !

Oui, la mémoire à un sens…

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique de La NiaK Cie
La Costumotek