Re: [rue] L'UB N° 7

  • From: "monsieursos ." < >
  • To: Jacques Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] L'UB N° 7
  • Date: Fri, 27 Jan 2017 21:30:47 +0100

de toutes façon hors les murs ça n'existe plus, bien sûr qu'il faut jouer SUR les murs...

bien sûr on regrette de pas avoir été là, le boire ensemble, 41 ans d'art de rue, tout ça... mais j'ai plus d'idée pour faire le malin et animer les siestes... les trucs pas frais, on sait ce que ça donne sur la digestion.

en ce qui concerne jouer pour les riches, je passe tous les jours devant l'OMC, je rêve d'y faire des démonstrations d'hypnose, pour discrètement leur suggérer une phobie du terrain, de l'ouvrage, de l'éco-système, du réchauffement climatique, du pouvoir et de l'argent...
Si quelqu'un peut m'aider à passer la barrière... Je vous jure, j'ai un plan !
tient, d'ailleurs, eux aussi ils jouent derrière des barrières...

merci pour le compte-rendu, tu nous as habitué à plus prolixe, mais bon... ça doit être l'iode... ou alors c'est la rue qui sent la vase...

bonne chance pour la suite !
bisous