[rue] Matériel audiovisuel d'occasion

  • From: Martin JULHES < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Matériel audiovisuel d'occasion
  • Date: Mon, 30 Jan 2017 11:48:38 +0100

Bonjour à tous,

Le Collectif OPLA occupe un local de stockage partagé de 220m2 à Vaulx-en-Velin (Lyon) avec trois autres structures qui travaillent dans le secteur des techniques du spectacle vivant. Nous avons un parc de matériel son, lumière, vidéo, structure, électricité, tentes, etc (liste et tarifs sur demande). Chaque année nous renouvelons une partie du parc et proposons du matériel d'occasion à la vente. La liste est en pièce-jointe, j'imagine que ça peut intéresser certaines compagnies.

A bientôt.

--
Martin Julhès

71 rue d'Alsace