[rue] Offres d'emploi = foutage de geule

  • From: Xavier Brochard < >
  • To: 'Liste rue' < >
  • Subject: [rue] Offres d'emploi = foutage de geule
  • Date: Tue, 31 Jan 2017 14:41:41 +0100

Bon, avec ce titre j'ai du en accrocher quelques-uns!

Voilà : ras-le-bol de toujours devoir chercher pour savoir si l'annonce est
dans mon coin. Mettez la ville et le département bon sang ! DANS l'email et
DANS la pièce jointe — et la claque d'or à Marie-Do Fréval qui réussit à ne
les écrire nulle part ! C'est indécent vis-à-vis de ceux qui cherchent du
taff.

Et au passage, toutes ces signatures d'email de compagnies qui n'indiquent
pas
leur ville, pas leur adresse, pas leur site web, ... alors que c'est si
pratique pour, je ne sais pas moi, un acheteur qui vous cherche...

Xavier

  • [rue] Offres d'emploi = foutage de geule, Xavier Brochard, 31/01/2017