Re: [rue] Offres d'emploi = foutage de geule

  • From: planet pas net < >
  • To: Xavier Brochard < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Offres d'emploi = foutage de geule
  • Date: Wed, 1 Feb 2017 11:40:06 +0100

J'avais prévu une réponse bien cinglante et ironique à souhait.
Franchement, il y avait matière et j'étais inspiré...
Et puis je me suis dit qu'en fait t'en avais juste plein le cul de
chercher du boulot quand y en a peu, voire pas ou qu'ils sont
merdiques. Je connais ça. Fais juste gaffe de pas te planter de cible
quand ça déborde.
Bon courage dans tes recherches.
Michaël
PLANET PAS NET

PS: Je me sens un peu ridicule de faire preuve d'autant d'abnégation
sur cette liste, j'ai peur de passer pour un con...

Le 31/01/2017, Xavier
Brochard< >
a écrit :
> Bon, avec ce titre j'ai du en accrocher quelques-uns!
>
> Voilà : ras-le-bol de toujours devoir chercher pour savoir si l'annonce est
>
> dans mon coin. Mettez la ville et le département bon sang ! DANS l'email et
>
> DANS la pièce jointe — et la claque d'or à Marie-Do Fréval qui réussit à ne
>
> les écrire nulle part ! C'est indécent vis-à-vis de ceux qui cherchent du
> taff.
>
> Et au passage, toutes ces signatures d'email de compagnies qui n'indiquent
> pas
> leur ville, pas leur adresse, pas leur site web, ... alors que c'est si
> [...]

  • Re: [rue] Offres d'emploi = foutage de geule, planet pas net, 01/02/2017